Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T'es qui moi ?
18 avril 2005

Le but, la vie, se connaitre

Loin de moi l'idée de me moquer de ceux qui se cherchent, j'en fais partie. S'interroger et douter n'empèche pas d'avancer : on se construit en marchant.

Je vais commencer par chercher quelques blogs de "qui se cherchent" on verra bien à quoi ça mène. Vous allez me dire que c'est une manière de ne pas me poser de questions sur moi-même, vous avez partiellement raison.

Mais nous en reparlerons ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mon Dieu heureusement que je ne me cherche pas parce que sinon je deviendrais illisible, déjà que j'écris des choses de névrosée. Dans tous les cas se chercher reste une question très large...
T'es qui moi ?
Publicité
T'es qui moi ?
Archives
Derniers commentaires
Publicité